jeudi 1 mai 2008

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore JACQUES BREL

J'ai appris que certains /es d'entre vous ne connaissez pas Jacques Brel. Je ne sais pas comment vous avez pu vivre jusqu'aujourd'hui, mais .... voilà une solution pour vous tous.
Pour commencer écoutez sa musique, écoutez ses paroles, et vous me donnerez des nouvelles.

Ne me quitte pas (version Jacques Brel)

Ne me quitte pas (version de Florent Pagny)

Ne me quitte pas (version de Sting, en français !!!) et les paroles

Quand on a que l'amour (Jacques Brel)

Quand on a que l'amour (Patricia Kaas) et les paroles

Si après l'avoir écouté vous voulez en savoir un peu plus sur Jacques Brel, lors de la trentième année de sa disparition, visistez par exemple...
Biographie de Jacques Brel

1 commentaire:

raquel a dit…

Salut!
Je suis très contente d'avoir fait la connaissance de l'artiste Jacques Brel. Maintenant je vois qu'il a été un personage tres connu dans le monde francophone dans son temps. En lissant sa biographie, je me suis rendue conte que il est an example de tenacité et force de volunté face à un entourage peu encourageant. On devrai avoir plus de modèles comme lui.
J'ai aussi connue la chanteusse malgache Sehome a travers de ce blog, qui fait un mélange de musique africaine e occidental, très refraississante!
Et voilà tout pour l'instant!
Raquel