mardi 10 juin 2008

Bon été!!!

Mes chers élèves, je vous souhaite un bon été.
Si vous avez réussi vos examens, tant mieux, sinon, ce n'est pas grave vous avez une deuxième chance en Septembre.


Au cas où vous auriez du temps et envie de lire, je vous conseille ces quelques lectures:


- Hymnes à l'amour, Anne Wiazemsky, Folio nº 3036,

- Vendredi soir, Emmanuèle Bernheim, Folio nº ?, ISBN: 2070410668

- Extension du domaine de la lutte, Michel Houellebecq, éditions J'ai lu nº 4576,

- Stupeurs et tremblements, Amélie Nothomb, Livre de poche nº 15071

- La première gorgée de bière, Philippe Delerm, Gallimard.

1 commentaire:

Miguel A. a dit…

Cher José Luís,

D'abord, merci beaucoup pour tes souhaits d'un bon été pour nous tous.

Je voudrais te contacter par e-mail, où peux-je l'obtenir?

Salutations!
Miguel A. Arjona