mercredi 22 septembre 2010

Une belle histoire


Comme promis, voilà cette belle chanson d'amour. C'est vrai qu'elle est un peu "agée" mais quand même...
Si vous la connaissez déjà et bien tant mieux mais si c'est la première fois que vous l'écoutez... vous m'en direz des nouvelles.
J'attends vos commentaires.

4 commentaires:

ManuSM a dit…

Je suis tres hereux de comencer le cours. La chanson est tres belle. Merci

Elisa P.A. a dit…

Merçi pour tous les activities du blog.La chanson est vraiment jollie.Je dois dire que je connait la chanson mais pas l´auteur.
Merçi

Elisa P.A. a dit…

MERCI POUR TOUS LES ACTIVITIES.LA CHANSON EST VRAIMENT JOLLIE.JE LA CONNAIT DèJÁ MAIS JE NE CONNAIT PAS L'AUTEUR.

José-Luis a dit…

C'est une belle chanson de Michel Fugain. Elle a été chantée dans plusieurs langues et par plusieurs chanteurs.