vendredi 2 décembre 2011

LA TETE EN FRICHE

Affiche Tete en Friche Bis

10 commentaires:

ernesto a dit…

Je veux poser une question: La prèmiere séance est sous-titré en espagnol, ou c'est la deuxième? Merci

José-Luis a dit…

la première séance est sous-titrée en espagnol, la deuxième en français.
A +

>Jose a dit…

On ira à la soustitré en français. Par ailleurs, on a reussit une copie de <> en français sans soustitres. S'il y a quelqun interessé on pourrai partager facilemen
Vive le president de la republique du mond des enfants!

>Jose a dit…

La copie mentionnée c'est L'ADVERSAIRE [le film]

ernesto a dit…

Merci. Si je pouvais aller, j'asistirais à les deux séances. A+

José-Luis a dit…

Ce week-end, j'ai vu le film "l'adversaire". C'est un très bon film, plutôt dur mais très bien interprété par Daniel Auteuil. Je vous conseille de le voir.

>Jose a dit…

Pour moi c'est trop difficile l'en comprendre en français et sans sous-titres.

Teresa a dit…

Ce film ,je l'ai vu l'année dernière et je l'ai beaucoup aimé.Il est bouleversant et Gerard Depardieu est superbe.De plus,le rapport entre la mère et son fils m'a fait beaucoup penser,l'amour est trop compliqué.n'est-ce pas?

Teresa a dit…

Vous savez,mardi dernier j'ai vu "Mammuth" aussi de Gérard Depardieu, et à mon avis c'est un vrai navet ,je me suis endormie avant que le film ne finisse.Quelqu'un de vous l'a déjà vu?

José-Luis a dit…

Non, Mammuth, je ne l'ai pas vu. Mais c'est vrai que Depardieu est capable du meilleur et quelquefois du pire.