vendredi 20 janvier 2017

LOIN DES HOMMES (Viggo Mortensen)

Il n'est pas beau Viggo Mortensen?? Et bien c'est l'acteur principal, avec Reda Kateb, du film que je vous propose de voir vendredi prochain à 17h dans le "Salón de actos". "Loin des hommes" est une histoire inspirée d'une nouvelle d'Albert Camus. Vous y êtes tous invités. Vous allez aimer, j'en suis sûr!

Cette semaine nous avons discuté à propos des préoccupations des Français. Pour travailler un peu plus chez vous, vous pouvez jetez un coup d'oeil à ce reportage ou lire cet article.

Nous avons révisé aussi les pronoms "en" et "y". Pour continuer la révision vous pouvez lire une explication et faire des exercices.

Ah! J'oubliais, voici l'extrait de "la madeleine" de Marcel Proust.

Pour finir, Caja Granada organise un cicle de films français, voici le lien.
 

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut!
Jose Luis , j'aime bien les exercices que tu nous as recommandé cette semaine, je suis en train de les faire, merci