samedi 10 novembre 2012

Les styles vestimentaires.

La reine Elizabeth a un style vestimentaire inimitable, c'est un cas particulier sans doute.
Nous avons parlé cette semaine des styles vestimentaires; nous avons vu une vidéo qui parlait du vintage comme mode (vêtements, décoration d’intérieur, mobilier... les années 70-80); aussi nous avons découvert quelques styles vestimentaires, certains d'entre eux, un peu particuliers.
Ici vous en avez d'autres.
Je vous propose ce test: quel style avez-vous? En fait c'est plutôt pensé pour les filles donc pour les garçons, il y a une page intéressante www.artdeséduire.com, où vous pouvez trouver un article pour que vous puissiez trouver votre propre style.
J'espère que vous allez y réfléchir parce que ce que je pense que quand on se sent bien avec soi-même on peut se sentir mieux avec les autres. Bon fin de week end à tous.

9 commentaires:

José-Luis a dit…

C'est vrai qu'hier soir on s'est bien amusé. Teresa, tu aurais du rester. Bon, ce sera la prochaine fois.
Ah, Ernesto, la police ne m'attendait pas au rond-point. Heureusement.

Unknown a dit…

Tu n'as pas beaucoup bu , mais mieux ça. Bon w-e.

Teresa a dit…

Bon,quand il s'agit de m'habiller je ne fais attention ni à ce que les autres me disent ni à la mode,je ne cherche que me sentir bien avec moi-même.Il est vrai que parfois je de
mande son avis à mon mari mais bien que celui-ci me dise "tu est belle!"si je ne me trouve pas à l'aise avec ce vetêment ,je le change.D'après moi,on doit chercher un équilibre entre ce que l'on est et ce qu'on porte,je déteste ceux qui prennent trop soin de son image et après ils n'ont aucune chose à nous offrir,oui,ils sont morts à l'intérieur.J'ai une maxime :ce que je porte ne peut jamais être meilleur que ce que je suis,c'est à dire ,le vase ne peut être jamais superieur à la fleur .Bon ,selon le test je m'habille inconsciemment pour séduire,et peut-ètre c'est vrai,il n'y a pas une chose dans ma vie que j'adore plus que réveiller le désir de l'homme que je aime ,et vous ,vous vous habillez ,à quoi bon?

Teresa a dit…

Excusez-moi ,je me suis trompée;ceux qui prennent trop soin de LEUR image et...

Unknown a dit…

Bonjour. Selon le test je m'habille , mais je ne suis pas d'accord. Je ne suis pas inquiet de mon image, et j'essaie d'être à l'aise.

Teresa a dit…

Excuse-moi,j'ai mal compris,selon le test tu t'habilles pour?

Unknown a dit…

ah pardon, Natural. Mais je m'habille sans rien penser en quoi. L mode n'est pas pour moi, et en plus,9 lea more on fait aujord'hui un petit test sur ce sujet, et je crois que j'ai raté.

Teresa a dit…

Mais le test a consisté à quoi?Qu'est-ce que vous avez dû faire?

Unknown a dit…

Il s'agit d'un examen d'écoute, et après une rédaction