samedi 13 décembre 2014

Noël est presque arrivé...


Et oui, les examens finis ils ne nous restent que deux choses:
- les résultats de notre effort
- les activités sur Noël

En ce qui concerne les résultats... vous le verrez vous mêmes lundi et mardi.
Quant à Noël je vous livre un site avec un dossier sur Noël et une vidéo qui vous explique les secrets des rennes du père Noël.
Attention, important de s'informer sur le site que je vous ai dodnné parce que lundi et mardi à part les examens nous allons faire:
a. un quizz sur Noël,
b. chanter deux chansons. La première nous vient de Fort-de-France, la deuxième est une chanson traditionnelle que nous allons essayer de chanter en canon. On verra bien ce que ça donne.

Je vous rappelle que mercredi à 18h vous avez le film "Le bonheur est dans le pré" dans notre classe.
Et jeudi il y a la fête où j'espère que vous serez nombreux à venir chanter (il faudra être là vers 17h pour pouvoir répéter un peu avant le grand succès).

3 commentaires:

Unknown a dit…

Salut!
Je viens de écouter la chanson de Port de France, c'est differente de nos chants de Nöel.Pour moi, las Fêtes de Nöel sont unies au froid, a la neige et l'hiver.C'est étranger des fêtes de Nöel tropicaux.
Mais, nous allons chanter les deux chants,évidemment!

Unknown a dit…

http://bit.ly/1exn8fW

je vais visiter Alsace au Noel. Je vous envoie ce link pour conaitre mieux ce región, située au nord- est de la France, tout près Allemande.

A la rentrée, je vous raconte plus

Unknown a dit…

Bonsoir , j'ai vu un video de youtube , on s'appelle lou de julien neel en français . C'est très genial et mignon . La web est https://www.youtube.com/watch?v=S5SWFhQbySQ&index=1&list=PL51iKx9HTtRLWEU2rPZNCqMyxuUEGAo0R
Aurevoir . ;D