vendredi 5 décembre 2014

FENG SHUI



C'est feng shui chez vous?? Je suppose qu'après tout ce que vous avez vu vous avez commencé à changer les meubles de place.
Si vous n'avez pas encore commencé et bien je vous conseille:
de voir ces deux vidéos: 10 astuces feng shui  et  Feng shui, maison et bien-être.
Aussi je vous propose de vous informer sur ces deux pages:
 7 astuces pour une chambre feng shui et le feng shui va vous changer la vie.

Bon, une partie des examens est déjà finie. Il manque l'oral. Le 15 et le 16 vous aurez les résultats et nous parlerons de Noël et nous chanterons.

Mercredi 17 séance de cinéma à 18h: le bonheur est dans le pré.
Jeudi 18: fête de Noël. On prendra rendez-vous à 17h pour répéter les chansons et après... le public nous attend, il y aura aussi un concours gastronomique (vous pouvez apporter une de vos spécialités culinaires), et on dansera le bollywood (un exemple).

7 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour tout le monde:

C'est très interessent ce que on se parle cet emission. Je l'ai lu et je l'ai vu certains fois pour comprendre mieux ce que savoir dire.

 mon avis, il ya quatrisième idées basic: les coulors clairs sur les mours et la literie aussi afin le flux d'energie , le lit au nord,pas d'ordenateur,de même l'environement doit être pas charge.

Bon pont. Â vous

Unknown a dit…

J'ai vu les deux videos et je m' intéresse sur le Fen-sui car on est sur le naturel et je l'aime bien .

Unknown a dit…

Bonjour,
Pour le "Feng shui" la purification spirituelle dans la maison sont recommandables quand nous voulons commencer de nouveaux projets. A travers la décoration nous pouvons aider pour que l'énergie positive circule dans la maison.
Cette philosophie millénaire orientale nous aide que la fortune entre dans notre foyer. Donc, je vous recommande de mettre en pratique les principes du "Feng Shui" pour jouir de ses vertus.

Unknown a dit…

Bonjours
Je suis d'acord avec le feng shui.
c'est vrai! il est important d'être bien chez toi, une maison on doit être bien amenagé, très prope et sourtout assez rangé, mais je crois que l'energie positive o negative c'est à l'interieur des gents.
Je vous demandé:
C'est important feng shui pour qui?

Les gents qu'ils dorment dans la rue,ils veulent qui couleur pour sa chambre? on y doit mettre le lit au nord , au sud?
vous penzez quoi?
Seulement c'est une opinion personnelle

Unknown a dit…

SALUT SILVIE:

C'EST DÉMOTIVANT ET UNE PENALITÉ CE QUE TU DIS, MAIS À MON MODESTE AVIS, ON NE PEUX RIEN À DIRE CAR C'EST UNE SITUATION QUI INVADI NOTRE PAY. LA MEILLEURE OPTION, JE CROIS QUE C'EST AVOIR ENVIE D'AIDER QUELQU'UN AVEC BESOIN COMME JE LE FAIRE. SI TOUT LE MONDE ÈTRE CAPABLE D'APPORTER QUELQUE CHOSSE À QUELQU'UN, ON VA PASSER MIEUX À NOÈL.

D'AUTRE PARTE J'AI DÉJÀ DIT, CE QUE PENSAIS AU FENS SHUI.

BONNE JOURNÉE!

Unknown a dit…

http://www.zcorrecteurs.fr/blog/billet-219-peut-on-dire-par-contre.html

J'ai eu une hesite a classement, pour utillise, par contre, pendant le exercice a'oral hier.

J'ai pensé que c'est vrai... que ce que vous en croyez???

Unknown a dit…

Salut!!!
j'ai lu les astuces pour avoir une chambre Feng-Shui et j'ai lu que l'emplacement du lit est essentiel. Dans la chambre de mon fils son lit se trouve sous une fenêtre,, Le lit ne doit pas se trouver sous une fenêtre, alors, hier, j'ai changé son lit et j'ai la mis contre le mur.J'espère qu'il dorme bien.
Des sommeils heureux!!!