vendredi 24 avril 2015

Mon horoscope d'aujourd'hui


Voilà ce que j'ai lu sur mon horoscope d'aujourd'hui, Vierge:
 
"C'est votre conjoint qui n'en croira pas ses yeux ! Vous vous montrerez très entreprenant, vous oserez adopter un comportement très libre, ce qui ne vous ressemble pas trop habituellement. Vous oublierez votre timidité, Pluton et Mars se chargeront de vous dévergonder ! Votre conjoint adorera votre nouvelle personnalité..."

Je vous en dirai des nouvelles quand le jour aura fini. Si vous voulez consulter le vôtre visitez le site.
Pour connaître les caractéristiques de chaque signe regardez ici. Et en exclusive pour les filles lisez ici.

Si vous préférez étudier un peu, révisez le pronom en:
pour écouter: exercice 1  exercice 2, pour écrire exercice 1     exercice 2.

Pour finir, une chanson très triste de Claude François (une partie est au futur) qui a été traduite par Paul Anka à l'anglais et qui a été chanté entre autres par Sinatra et Elvis, comme d'habitude. Les paroles originales n'ont rien à voir avec la version My way.

PS J'ai oublié de mentionner l'activité sur le réchauffement climatique, voilà la vidéo que nous avons vue (au cas où vous voudriez la revoir) et, pour en savoir un peu plus ce petit reportage.

9 commentaires:

Unknown a dit…

D.E.P.Claude François. Il était vraiement un grand chanteur et compositeur

Teresa a dit…

Jose Luis ,fais attention à ce que tu vas faire cette nuit!!! ne te dèvergonde pas beaucoup!!
Qu`après tu devras nous raconter tes nouvelles!!!

José-Luis a dit…

J'ai toujours beaucoup aimé Cloclo.

Teresa je pense que, en ce qui concerne mon horoscope, il s'est peut être tromper ou ce qu'il disait arrivera la semaine prochaine. J'aurai de la patience.

Teresa a dit…

Je savais ce que tu allais répondre,ja,ja,ja,
Je ne lis jamais mon horoscope ,il se trompe toujours et puis penser qu`un signe du zodiaque détermine le caràcter d`une personne est une betisse. Tous les 2000 ans ,il y un décalage d`un signe,c`est à dire un mois à cause du soleil,alors les horoscopes devraient avoir changé,non?
qu`est-ce que vous en pensez? Vous pensez que les étoiles peuvent avoir une influence sur notre vie ,sur notre destinée,sur notre avenir ?

Teresa a dit…

Les hommes sont comme l`horoscope.Ils nous disent toujours quoi faire ,et ils se trompent...généralement...hein?

Unknown a dit…

Je ne crois pas à l'horoscope mais il ne faut pas oublier l'influence que la lune a sur la terre et les hommes.
Les hommes disent-ils mais les femmes fassent ce qu'elles veulent faire; tout simplement.

Teresa a dit…

Oui,oui,heureusement les femmes font ce qu`elles veulent parce que sinon....
C`est vrai Ernesto ,la lune et le soleil ont une grande influence sur les hommes et la terre mais pas les autres planètes ,...

Unknown a dit…

je suis d'acord avec vous,
mon mari et moi, nous avons le même horoscope "le cancer" et nous sommes si différents.
Je le fais croire qu'il commande mais après je fais ce que je veux

Teresa a dit…

Toi,tu es trop intelligente ,Silvia ,moi,je fais la même chose que toi,mais parfois je fais ce qu`il me dis pour qu`il soit heureux même si je ne suis pas d`accord, .,,,
Quant à la vidéo " J`attendrai le suivant" ,je ne pense pas qu`elle soit cruelle...la fillette avait besoin d`aimer , elle était très naive,quand on a très besoin de quelque chose ,on écoute ce qu`on veut écouter...
j`ai aimé le court ,il est bien fait ,le mec devrait avoir parlé plus doucement quand il a vu qu`elle était descendue ,mais c`est la vie!