dimanche 10 juin 2012

En Espagne, le flamenco contre les banques

Intéressante iniciative celles de ces gens qui, pour protester, dansent et chantent dans les banques (information gentillesse d'Ernesto).

En plus sérieux vous avez les points de vue de Libération et de Le Monde à propos de la demande du gouvernement espagnol à la rescousse.

14 commentaires:

ernesto a dit…

Je ne le vois pas claire, car les bancs sont silencieux. Nous écouterons demain ce qu'ils disent.

>Jose a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
>Jose a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
>Jose a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ernesto a dit…

Y a t'il de la censure?.Ou est-elle la banque qui veut y donner son avis. Pourqoui supprimer les commentaires.

>Jose a dit…

Moi, je n'ai rien d'autre â dire.
Sur l'internet on peut trouver tout ce que la banque dise.

Teresa a dit…

Le blog ,c'est fini,dommage!

ernesto a dit…

Oui ça c'est ce qui semble, mais on peut rester en contact si nous voulons. Le blog ne se ferme pas, Sommes nous qui le fermons. Parfois on peut commeter quelque chose, un film, un livre... De tout façon joyeux été à tous.

>Jose a dit…

Mes amis, je vous ai déjà proposé une alternative pour n'arrêter pas de faire des commentaires quand J.Luis finira son activité blogueuse, et vous n'avez pas répondu.

>Jose a dit…

Pour ne pas arrêter (=?¿?&%$·"!)

ernesto a dit…

Bien qu'il n'ait pas des nouveaux sujets sur ce blog, j'utilise souvent les liens qu'il y a. C'est la raison pour laquelle on peut y contacter. Il est facil à utiliser et tout le connaîsons. (À mon avis).

ernesto a dit…

Aujourd'hui, Antoine (G.C.) et moi, on a commence la préparation pour l'examen de septembre, On va faire des rédactions, apprendre les verbes, du vocabulaire, voir des films...
Bon été à tous/tes

Teresa a dit…

Salut mes enfants,ça va?
Il y a dans les archives de 2011 de ce blog ( vendredi 6 mai 2011)un billet très intéressant dans lequel vous pouvez trouver quelques conseils utiles pour écrire une rédaction.Je vous conseille de le lire ,à mon avis ça peut vous aider assez.

ernesto a dit…

Merci Teresa, Je remercie ton intéret. Antoine le G.C. et moi sommes déjà en train d'étudier pour réussir en sptbr. et pouver être avec les camarades dans le niveaux suivant. J'epere que tu paseras un très bon été. On est en contact.