mardi 29 mai 2012

Modèles d'examen (2e partie)


Encore des examens au cas où vous auriez le temps...

Baleares, EOI Durango, EOI de Dénia.

25 commentaires:

>Jose a dit…

Oh là là!
Partout il faut faire des choses similaires.
Comme il est petit le monde!

ernesto a dit…

Je crois que si nous pratiquons ces examens on peut réussir

Teresa a dit…

Merci,merci beaucoup Jose Luis pour les exams du niveau B2,C1,et C2.Maintenant que j'en ai fini avec mes élèves du Bac,j'ai du temps pour réviser tout ce qu'il faut pour faire un bon exam,après je les ferai tous et je te raconterai.

>Jose a dit…

Ernsto, comment allons nous nous débrouiller quand le cours sera fini pour ne pas oublier le français?
Il faudrait se rendre en France quelque temps.

ernesto a dit…

Si tu veux on peut aller au Tour de France. C'est une idèe que j'ai dans mon tête. Ma femme ne veut pas d'y aller, alors pire pour elle.

ernesto a dit…

De toute façons, j'espere que nous continuons en contact sur ce blog et faire aussi quelque RDV avec n'importe qui

ernesto a dit…

Et n'importe oû, et n'importe quoi.

Teresa a dit…

Je viens de faire le premier excercice de la compréhension écrite de C1 de l'EOI de Durango.Et tu sais ,il consiste à remplir des trous (tu te souviens des exercices que tu nous faisais faire dans les exams,c'est la même chose mais un peu plus compliqué car faut choisir 10 mots sur 20).Bon,je suis contente,enfin je m'en suis bien sortie.On verra les rédacs.

ernesto a dit…

Dominique, qu'est-ce qu'on va faire maintenant sans les cours, et sans nous voir?

>Jose a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
>Jose a dit…

Tu me demandes ce que nous ferons quand il n'y aura plus de cours et je ne sais pas quoi dire.

ernesto a dit…

il s'agit d'une question rhétorique, Mon cher ami. Seulement je suis un peu nostalgique. En été j'ai beaucoup de travail, et après je vais étudier pour reussir en septembre

ernesto a dit…

et après Non. En plus

>Jose a dit…

Je souhaite que, tous ceux qui sommes allés à classe lorsqu'il y en avait,nous reussisions.
Vraiment, je serai très heureux de connaître que tous nous aurons reussis.
Mais, les choses sont comme elles sont, et pas comme nous souhaitons.

ernesto a dit…

Dominique, maintenant je vais où tu sais. Si tu peux et si tu veux nous y nous verrons.

ernesto a dit…

Même si les cours finissent, on peut utiliser le blog pour parler et lire en français, et rester en contact.

Teresa a dit…

Oui, mais maintenant faut réviser pour les exams,Ernesto,tu as beacoup étudié?

ernesto a dit…

Salut Teresa, j'étudie tous les jours un peu. Je lis les documents que le prof. nous a donné en cours et j'écoute des fichiers des examens qu'il´en a posé.

>Jose a dit…

Il faut dédier beaucoup de temps pour relire et écouter une fois plus tout ce que tu dis, avant que les examens ne commencent, Ernesto.
Comme réussir est difficile.

ernesto a dit…

Vous pouvez rèussir, mais moi, j'ai des doutes.

Teresa a dit…

Ernesto, tu es un homme courageux ,tu peux passer tes exams aussi ,pour quoi pas?Bon courage mon ami!

ernesto a dit…

J'aimerais réussir, mais je connaîs mes limits, alors je n'ai pas de problems en répéter. Je crois que ça sera bon pour moi (et pour le Français), et en plus je serai une outre annèe avec Jose Luis, ce qui me viendrai très bien.

ernesto a dit…

Bonjour camarades.
Comment se sont passes les examens?
J'ai fait les ècoutes et les textes comme si comme ça, mais les rédactions peut être que j'aie raté à cause des fauts et de la présentation, parce que j'ai écrit plus de 200 mots, et j'ai effacé con tipex.
Heureux Corpus

>Jose a dit…

Ernesto, il faut que nous soyons optimistes, parce que nous avons tellement travaillé pendant le cours que ça ne peut pas tomber dans un sac sans found.

ernesto a dit…

Oui , pourtant ce qu'il y a c'est ce qu'il y a. L'oral ça c'est difficile En plus les nerves jouent aussi.