dimanche 16 septembre 2012

C'EST LA RENTRÉE

Mes chers amis, les vacances sont finies... bien finies.

Je dois vous dire que, pendant l'année scolaire 2012-2013, nous allons être ensemble à nouveau: cette année je vais faire cours en quatrième et en première année.
Donc pour la quatrième année nous avons rendez-vous jeudi prochain à 18h30 (salon de actos) pour une petite présentation qui durera une demi-heure; il s'agit d'un premier contact. Je vous attends nombreux.

26 commentaires:

Antonio Montilla a dit…

Il est fantastique que nous soyons ensemble à nouveau pendant l'année scolaire prochain.
À jeudi.

ernesto a dit…

MMoi aussi, Je suis très content d'être èléve de Jose Luis, et camarade de mes amis.

ernesto a dit…

Bonjour. Je viens de faire l'inscription à l'École avec Mdme. Antoinette. On verra jeudi prochain.

Teresa a dit…

Moi aussi,je suis contente.À part de pouvoir continuer à parler avec vous,cette année je serai à nouveau élève de l'EOI ,je vais étudier l'anglais et j'espère ne pas oublier le français,on verra...

Antonio Montilla a dit…

Ça alors! C'est une nouvelle sensationnelle. Nous nous pourrions prendre un café de temps à autre, mais en parlant le français pas l'anglais, hein?.
Bienvenue à nouveau à l'école!

ernesto a dit…

Bonjour. Je suis d'accord avec Antoine. Jeudi on parlera et nous pouvons prendre un café. Et en plus organiser un prémier RDV.

Teresa a dit…

Mes hommes,j'étudiarai l'anglais à l'EOI de Motril,pas à Grenade .Vous avez oublié où j'habite? Quand j'irai à Grenade ,(si vous avez le temps)on prendra un café ,j'ai très envie de vous revoir.Merci beaucoup pour vos commentaires,vous êtes trop gentils avec moi.

ernesto a dit…

Nous t'avions compris, cherie amie. Quand tu veut, tu sais déjà où nous sommes, et quand on fait un RDV, tu en sauras.

ernesto a dit…

Aujourd'hui a été le premier contact avec les camarades et le professeur. Connus et inconnus, je suis très content de les connaître et de les revoir. J'éspere que cet annnèe sera très positif pour tous.

Teresa a dit…

Moi aussi,j'ai eu mon premier cours hier .Mes copains ont l'air sympa et le prof,bof,à mon avis,il nous a donné tas d'information pour le premier jour,et en plus ,je dois déjà apprendre par coeur des phrases faites pour parler dans la classe,mais vous savez quoi,on n'a ni lu ,ni traduit (cette phrase est mal construite?)les phrases et il y a des mots que je ne sais pas prononcer ...mais il est tôt encore pour juger ,on verra...

ernesto a dit…

Mais Teresa, tu connais déjà l'anglais?

ernesto a dit…

Il y a des cours Lundi?

Teresa a dit…

Oui,je sais quelque chose d'anglais mais tu sais quoi, je prononce l'anglais comme le français,quand j'essaie de parler en anglais je ne prononce pas la "r"et ça ,c'est la cata!non,je n'ai pas de cours les lundis,pour quoi?

Unknown a dit…

Non, je demande mes camarades, car je ne souviens pas si J.Luis dit si lundi il y avait de cours.

Unknown a dit…

À partir de maintenant, l'anglais sera plus glamoureux grace à Teresa.

José-Luis a dit…

En effet, les cours commencent lundi. Soyez bien préparés... je vais vous faire travailler dur... (c'est une blague).

Unknown a dit…

On va travailler avec le même enthousiasme que l'an dernier, mais j'aurai moins du temps libre à cause de les coupures du goubernenemnt. Mes jours libres sont ceux que j'utilisse pour aller à l'école.

Unknown a dit…

Excusez-moi "GOUVERNEMENT"

Teresa a dit…

Jose Domingo,on y va!Écris!le blog n'est pas la même chose sans toi.

Unknown a dit…

Il y a besoin de faire la publicité du Blog entre les nouveaux camarades et encourager les anciennes pour l'utiliser souvent

ernesto a dit…

Bonsoir. Aujourd'ui a été la prèmiere journèe à l'école. J'en suis très content. J'ai revu mes amis et j'ai connu aux nouveaux camarades. J'éspere que cette annèe sera tres bonne pour plus apprendre et nous amusser en français.

Teresa a dit…

Mes enfants ,ça va?moi bof ,comme çi ,comme ça.Il fait mauvais alors je me suis gavée d'étudier l'anglais,mais j'ai encore le français en dedans ,et ça me coûte.

Unknown a dit…

Bonsoir Teresita. Bienvenue. Le français est mieux que l'anglais. À partir de maintenant on commencera y parler.

>Jose a dit…

Allo, bonjour dimanchier(et dominiquier) Ce cours semble plus difficile que celui de l'annèe dernière. Les camarades de classe (au moins la mienne) sont très très préparés.Et bon, voilà c'est ma première impression qui me fait craindre mais on luttera, on étudiera tout ce qui soit necésaire.
Salut, donc, Teresa, Ernesto, Antonio et J.Luis.

Teresa a dit…

Oh là,là !Mais quelle surprise!toi aussi,tu as un bon niveau de français,alors ,tu ne dois rien craindre,j'en suis sûre.

ernesto a dit…

59 544 ongenofBonjour. Il y a beaucoup de camarades que ceux que Dominique a dit, et j'èspére qu'ils participeront dans ce blog. Il faut publiciter entre les nouveaux copains, puisque au contraire sera un monologue de deux ou trois participants.