lundi 21 janvier 2013

D'art d'art


D'art d'art est une émission de télévision consacrée aux arts plastiques diffusée sur France 2 depuis 2002.  Chaque numéro raconte l'histoire d'une oeuvre d'art en min 15 s.
La semaine dernière nous avons vu un des épisodes. Je vous propose de visiter le site de France 2 pour voir d'autre programmes. Vous pouvez aussi consulter youtube.

9 commentaires:

José Domingo a dit…

Et je me demande, pourquoi la publicité sorte sur la page en espagnol? Est-ce que google sait-il d'où est celui qui visite la page?
Un se sent surveillé, donc.

Unknown a dit…

Il s'agit d'une page très interessant et une façon amusante d'apprendre l'art. (malgré la publicité). En plus l'oeuvre d'art est abordèe en un très clair français, et il en a d'auteurs inconnus pour moi donc, j'ai adquis des nouveaux connaissances sour cela.

Unknown a dit…

Excusez-moi:Il y en a

Teresa a dit…

Dommage!!!je n'ai pas encore eu le temps de fouiner sur ce que le prof nous a proposé,je le ferai cette nuit,Ernesto ,on parle cette nuit ou demain ,OK.

Teresa a dit…

Désolée ,je ne peux rien voir à cause de mon ordi ,mais je fais tout ce que le prof a proposé sur le blog de la première année,et je vous conseille de le faire parce qu'on révise les verbes ,du vocabulaire ,les possésifs ...et en plus la prononciation,perso,ils sont vraiment géniaux!!!

Teresa a dit…


Où êtes-vous?vous êtes en train de faire votre critique d'art,n'est-ce pas?je suppose.
Alors ,un salude et bon courage!!!

Unknown a dit…

Bonjour. J'ai travaillé tout le W-E.,c'est la raison pour laquelle je n'ai pas pu visiter le blog. On a beaucoup de tâches a faire au travail, des devoirs, et nous ne devons pas d'oublier la famille.

El noveno monaguillo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
El noveno monaguillo a dit…

un cadeau à réfléchir un peu sur l'art: Elle a chaud au cul (http://fr.wikipedia.org/wiki/L.H.O.O.Q.)