mardi 29 janvier 2013

Vidéo sympa

Voyez cette vidéo sympa dont une collègue m'a parlé. Cette vidéo a grimpé sur le podium du festival Nikon 2012 pour le prix du public

12 commentaires:

ernesto a dit…

Rêver est gratuit. La page où est le video est très interessant.

José Domingo a dit…

Son rêve lui a fermé les yeux et il l'a perdue.. Quel dommage!

Unknown a dit…

Alors qu'il les ferme un autre fois.

Teresa a dit…

Seulement ce que nous faisons peut nous rendre heureux,ce qu'on rêve,ce qu'on pense ne nous fait ni bien ni mal.Dans la vie il est toujours mieux agir que rêver,même si parfois on se trompe,c'est pas grave ,n'est-ce pas?Qu'est-ce qui serait arrivé si au lieu de rèver le mec avait fait quelque chose pour s'approcher de la fille?peut-être elle aurait dit :oui,peut-être elle aurait dit :non,on ne le saura jamais,ii ne le saura jamais,tant pis pour lui!!

Teresa a dit…

Salut à tous!
Aujourd'hui j'ai eu un bon jour,je viens de faire un exam d'anglais qui me tracassait un peu parce que je n'ai pas pu trop réviser à cause du stage que je suis en train de faire,mais heureusement je m'en suis bien sortie,je suis ravie!!
Par rapport à la vidéo ,vous avez visitez le blog de l'première année?vous avez lu la jolie phrase qui est écrite sur l'image?Je ne peux pas lire à qui appartient cette phrase mais celle -ci dit:
Seul le présent nous appartient
Les beaux rêves sont écrits sur le sable
Le vent souffle
Il n'en reste rien.
C'est jolie,vous ne trouve pas?
Bon racontez-moi des choses!!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Dans la vie, il y a des fois où il vaut mieux rêver qu'agir. C'est plus facile et on a moins de conséquences negatives...

Unknown a dit…

Je ne rêve jamais de ce que je veux, mais non plus je veux faire ce que je rêve.On est en train de perdre l'illusion à cause de ce dont est devenue la société

José-Luis a dit…

Eh bien moi, je pense plutôt qu'il faut rêver à ce qu'on veut pour pouvoir faire que la réalité change dans le sens de nos désirs. Un des principes de la physique quantique est que l'observation influe sur le système observé. Donc, pour pouvoir influer sur notre vie, observons-la d'une manière positive pour nous (ce n'est qu'une idée).

Teresa a dit…

Oui,il faut rêver,mais après avoir rêvé ,il faut agir parce que si non on finit par ne rien avoir (comme le mec de la vidéo),si l'on ne fait rien pour que nos désir se comblent ,à la fin ,qu'est-ce qu'on a ? Rien.

Teresa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.