samedi 13 avril 2013

Le tourisme (suite)

Vacances à petits prix, voilà de quoi on a parlé cette semaine.
Je vous propose encore quelques sites qui vont vous donner de bon conseils pour
- 20 astuces méconnues pour voyager moins cher,
- Astuces pour voyager moins cher,
- Tous nos conseils pour voyager moins cher.
   Vidéo "Voyager pas cher"


12 commentaires:

>Jose a dit…

Après voir ça je n'ai qu'envie de voyager, de tout laisser et partir pour longtemps en vacances. Mais pour moi, ce ne sera pas possible jusqu'au jour où je serai retraité. Il faudrait être plus jeune, avoir plus d'argent et de temps, et ne pas avoir pris tellement de responsabilités.

Teresa a dit…

je ne peux pas écrire de commentaires,

Teresa a dit…

Je connais une entreprise à Grenade qui peut vous chercher une chambre avec une famille en France ,le repas et le logement sont gratuits si vous donnez 9 heures par semaine de cours d'espagnol à cette famille ,alors vous ne devriez que payer le déplacement ,et l'entreprise vous offre la chance aussi de faire un stage de français ,c'est une forme économique de voyager,j'y pense...

>Jose a dit…

Voilà une 21éme astuce pour y aller!!.
Mais l'économique n'est qu'un entre plus d'autres incovenients qui peuvent en concerner pour qu'on ne parte pas.
S'il n'était pas comme ça, on serait toujours en vacances.

Teresa a dit…

Oui ,tu as raison mais j'espère que tu n'attendras pas au jour où tu seras à la retraite pour faire un petit voyage.

>Jose a dit…

Quelque fois on a parlé, les élèves, de faire un petit voyage à Paris. Mais ça n'arrive jamais, et je pense que ce n'est pas par manque de temps, mais parce qu'il est très difficile se mobiliser quand on n'est pas des élèves, purrions dire, normales. Soit le travail, soit la famille, soit même la santé, c'est d'importantes raisons à considérer.
Malgré tout cela, j'amairais faire ce que tu dis, Teresa, plûtot que rester chez moi, bien sûr!!

Unknown a dit…

Teresa, si c'est vrai ce que tu dis de l'entreprise qui cherche une chambre en France pour donner de cors d'espagnol...peux-tu me donner le contact ?
Merci...

Teresa a dit…

Coucou Isabel,ça va?
L'entreprise est forumboxgranada.com.
Tu dois parler avec Cristina qui est la personne qui travaille avec France.Le téléphone est 958 13 72 21.

Unknown a dit…

Merci, Teresa, je vasi faire des recherches sur ce sujet.

Teresa a dit…

Mes enfants,je pense que le prof a dû partir en vacances ce week-end alors il va falloir qu'on continue à parler de vacances si l'on veut parler,non?
Moi,je repartirai pour Genève à la fin de Juin,vous savez ce qui m'a choqué le plus de la fac de Genève,les élèves mangent tandis que le prof donne le cours,oui ,c'est rare à mon avis mais manger n'est pas interdit là,et ne pensez pas que ils bouffent n'importe quoi ,ils prennent une tomate ,la coupent avec un couteau ,jetent du sel et bon appetit!!!Ah,autre chose qui m'a attiré c'est que la fac fait des cadeaux tous les jours à ses élèves,pendant les jours où j'y ai été mème si je n'était pas élève ,la fac m'a offert un bracelet sur lequel on peut lire "écoute et parle",un thermos pour le café et un sac avec le logo de la fac ,il n'est pas mal ,n'est-ce pas?Pour finir ,saviez-vous que les Suisses sont obsédés par leurs cheveux ,ils vont chez le coiffeur toutes les semaines pour les couper,c'est rare trouver un Suisse avec les cheveux longs.

Unknown a dit…

Igualico que en Espagne, (surtout les cheveux).

>Jose a dit…

C'est bizarre quand même qu'il n'y aie aucun coifeur suisse fameux, vu leur pratique.
Ici, cette habidute des étudiants n'est propre que de quelques femmes et, pourquoi pas, d'hommes. Mais, seulement une minorité peut s'offir ce luxe.
On préfére plutôt prendre des bières ou des vins, que de dépenser continuellement chez le coifeur.
Nous sommes donc, les champions du "botellón".