dimanche 19 janvier 2014

Les talons, à la mode?

Cette semaine nous avons fini avec la mode. Pour cela nous avons vu un peu l'histoire du talon.
Vous avez ici deux textes qui en parle un peu plus (texte 1 et texte 2). Vous avez aussi cette vidéo.
Cependant je voudrais vous avertir (surtout les femmes) qu'il parait que ce n'est pas bon pour la santé.
Aussi nous avons parlé des tendances  en général, par exemple avec les prénoms, voyez les tendances 2013.

Pour finir, la chanson que nous avons écoutée, "J'accuse" de Damien Saez; une critique quelquefois un peu acide de la société actuelle.

2 commentaires:

José-Luis a dit…

Ah, j'ai oublié mon histoire drôle.

Un Américain demande à un Français :
- Si la fin du monde était annoncée pour le mois prochain, que souhaiterais-tu avant ?
Le Français lui répond :
- Sans aucune hésitation devenir Espagnol.
- Et pourquoi donc ? lui demande l’Américain.
Et le Français lui répond :
- Parce qu’ils retardent de 20 ans.

Unknown a dit…

jejeje, n'importe quoi pour continuer à vivre. Savez- vous qu'est-ce que l'on doit faire pour ameliorer une omelette français? rien que d'ajouter d'onion et des pommes de terres...j'adore les français