dimanche 24 mai 2015

Le compte à rebours a commencé!!!


Effectivement le compte à rebours a commencé...
Il ne reste qu'une semaine de mai et ce sera fini.
Profitez-en pour finir vos révisions, comme ça vous pourrez démontrer tout ce que vous savez!!!

En attendant, vous pouvez essayer de comprendre un peu mieux le conditionnel (facile, n'est-ce pas ?)
D'abord une explication, puis une vidéo, ensuite un jeu et pour finir quelques exercices (exercice 1, exercice 2, exercice 3 et exercice 4).

C'est presque le moment des adieux après deux années ensemble. Je pense que nous avons passé des moments inoubliables et en même temps nous avons beaucoup appris les uns des autres, et c'est le plus important.
 
                                                                                    MERCI BEAUCOUP À TOUTES ET À TOUS.

8 commentaires:

Unknown a dit…

MERCI BEAUCOUP, MONSIEUR LE PROFESSEUR!
Vous avez été super, et les cours aussi! Nous nous sommes bien amusés et nous avons appris beaucoup aussi. Vous allez nous manquer!
Lourdes

Unknown a dit…


C'est quelqu'un qui m'a dit que le plus important n'est pas l'endroit, mais le professeur. Désormais je peux dire que cela était tellement vrai

Je vous remercie par tout.. je le déjà le porte et je le porterai en moi.

Unknown a dit…

Merci a vous !Je voudrais vous rencontrer l'année prochain, mais si ce n'est pas possible , je vous remerciera itout ce que vous nous avez appris.
À bien tôt!
María

Unknown a dit…

Sans aucune doute!! Jose Luis a été le meilleur prof. possible pour apprendre le français.
Çela a été un vrai plaisir, et je ne l'oublierai jamais.
Bon courage pour les examens et je vous souhaite un très très bon été à tous.

Teresa a dit…

Oh là là,Jose Luis tout le monde t`aime !!!
Quelle chance!!! Quelle réussite!!!
Moi aussi ,je t`aime et je pense que malgré tous tes défauts( ja,ja) tu es un bon prof et le plus important quelqu`un d` especial !!!

Unknown a dit…

Cher Jose Luis
Je veux dire qu'étudier le français avec toi c'est un vrai plaisir.
Je me suis bien amusée, tant que je disait: Je ne vais pas à mon cours de français, je vais à rire-thérapie!!!.
Je crois que cette est la meilleure forme de aprendre quelque chose.
J'ai une question pour toi: vous pouvez m'enseginer aussi l'anglaise? Jejeje.

Merci beaucoup par tout.

José-Luis a dit…

Mes enfants, je vous suis très reconnaissant pour ces messages et je vous en remercie profondément.
Vous vous êtes amusés, je me suis amusé, peut-on en demander plus?? C'est le bonheur.
Ah! Ana, je suis désolé, mais avec l'anglais j'ai plutôt des difficultés. Quand tu reviendras de ton séjour, c'est toi qui nous enseignera.
ENCORE MERCI À TOUTES ET À TOUS.

Teresa a dit…

Quelle joie!!!Les grandes vacances sont sur le point de commencer,,j`ai hate!!
Je vous souhaite un très bon été et que les résultats de vos exams soient superbes,
Moi,j`ai réussi l`anglais ,et maientenant je vais continuer à lire Les Misérables,j`espère pouvoir finir de le lire pendant cet été ,j`en serais ravie !!! Qu`est-ce qu`il est difficile!!!
Mais combien de choses je suis en train d`apprendre ,c`est génial !!!
Bisous à tout le monde!!!
Bon été!!!