vendredi 11 décembre 2015

Vous avez déjà écrit votre lettre??


Vous avez votre liste de désirs pour les demander au Père Noël? Ah non?! Pas encore! Et bien mettez-vous au travail. Ne demandez pas trop de choses, surtout si vous n'avez pas été gentil avec vos amis et votre famille.

Avant de commencer vous pouvez finir vos révisions pour les examens de la semaine prochaine. Préparez votre oral aussi.
 
Après, si vous voulez des informations sur Noël, visitez ici

Pour mardi 22 décembre répétez les chansons pour la fête: Vois sur ton chemin et Douce nuit. Si vous pouvez apporter une de vos spécialités culinaires et bien nous vous remercierons bien.
Bon week-end.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce message, je l'ai bien compris. Malgré de tout, seulement je vais soliciter unes grandes lunettes avec de grosses cristaux, pour lire,écrire et entendre meilleur le français. C'est tout pour ce ans

Unknown a dit…

Et moi, comme J'adore la chanson française, je lui vais demanderai(à Père Noël) une compilation des meilleures chansons de mes artistes favorites comme Zaz, Amel Bent, Indila, Céline Dion, Élodie Frégé...
Je voudrais bien remercier à notre prof pour ce blog parce que c'est un outil trés utile pour pratiquer la langue française et pour nous donner à connaître sa culture, comme par example ses coutumes, son histoire, ses artistes plus reconnus, surtout, ses chanteurs.
Merci.

José María a dit…

Un belle histoire du chapin nöel , sourtout un exemple que nous devons suivre aprés la fête de nôel.
L'environement c'est un grave probléme mondial, aujoud'hui il y a un grand debat mondial á Paris.
Pour le decoration de la fête de Nöel il y a beaucoup d'alternatives meilleures qui aller au fôret et couper un arbre. Le chinois sont le meilleurs artistes de la reproduction de tous.
Sinon, vous devez suivre le exemple de l'histoire.
Cependant, je vous rappellez que si vous coupez un arbre au fôret, sans autorisation ou en les endroits qui sont autorisés, vous pouvez être dénoncé et la amende peut être trop grosse. uffff

José María a dit…

Le dérnier commentaire de cet an:
Nous aurions nous mettrons d'accord si nous voulons apporter quelque chose à la fête de Nöel.
Si vous le desirez,vous pouvez écrire au compte de Whatsaap pour faire une petit liste de nourriture typiques que vous faites chez-vous.

Allez !!! vous vous animez
C'est un bon jour pour rire: jejeje