samedi 13 mai 2017

L'évolution de la famille.

Les examens approchent et cette semaine nous avons commencé à nous mette en situation.
À part les petites révisions (mise en relief et pronoms relatifs composés) nous commençons à visualiser le jour de l'examen. Par exemple, nous avons analisé une production orale dans tous ses détails pour en faire une après.
Aussi, nous avons discuté à propos d'une vidéo qui nous donne des conseils pour nous préparer à l'expression orale. Je vous la conseille.

Côté discussion, vous avez parlé de l'évolution de la famille en France avec Mathilde. Vous pouvez revoir ici la vidéo que nous avons vue. Je vous en conseille aussi celle-ci et celle-là. Une petite envie de lire? voici cet article.
 

4 commentaires:

Teresa a dit…

Salut,moi ,je ne peut pas voir la vidéo donnant des conseils pour préparer l'expression orale ,j'ai eu beau essayer de la voir je n'y suis pas arrivée ..

José-Luis a dit…

Teresa, et bien moi je n'ai aucun problème. Essaaie avec un autre navigateur ou avec cette adresse: https://www.youtube.com/watch?v=4Iz0ZZj8hbM.

Teresa a dit…

Merci beaucoup Jose Luis ,je suis vraiment crevée ,mon dieu que d'exams à corriger !Combien de responsabilité avec la Pau!!!
Les élèves ne travaillent pas beaucoup je dois faire tant d'effort !!!!

Miguel a dit…

Merci beaucoup, je vais vous suivre pour apprendre le français !