dimanche 14 octobre 2012

Ce, cela, ça...

Comme prommis, une petite explication de la différence entre ce, ceci et cela... et en passant, à la fin... un petit exercice. Gentil, n'est-ce pas?

7 commentaires:

>Jose a dit…

Le prof. ne pense qu'à nous faire travailler. Mais ça ne fait que bien aux élèves. Merci donc.

Unknown a dit…

Ça a été très bien, comme tout ce qu'on posse sur le blos.

Teresa a dit…

J'ai trouvé l'exercice si difile que j'ai dû le faire plusieures fois et je continue encore à avoir des doutes.

Unknown a dit…

Moi aussi. Il est très compliqué ce sistème de faire las dictèes, mais on apris je crois.

Teresa a dit…

À l'oral on peut dire "ça doit être difficile" au lieu de dire "ce doit être difficile"?

ernesto a dit…

Oui. Je crois que le prof nous a dit cela (ça à l'oral)

Teresa a dit…

C'était pas la question.