vendredi 26 octobre 2012

TOP FRANCE

Je tiens à vous remercier pour vos contributions.
Aujourd'hui, nous comptons avec deux participations:
Natalia qui nous a parlé d'une page, Top France, où vous pouvez écoutez des chansons d'aujourd'hui, d'hier et même d'avant-hier. Je suis moi même en train de l'écouter (concrètement Radio Francia Nostalgia) en ce moment et voilà que j'entends des chansons que jécoutais étant enfant. Ça me transporte. Merci.
Aussi, il y a Antonio qui a découvert une belle chanson de Zaz, "je veux" (paroles).  J'aime beaucoup cette chanteuse. Je vous en propose donc une autre, "éblouie par la nuit" (paroles).
Bon week-end à tous et à toutes.

14 commentaires:

Teresa a dit…

Oh là,là,mais quelle belle chanson! Moi aussi,je veux de l'amour,de la joie ,de la bonne humeur et crever la main sur le coeur.Le problème,c'est que je veux aussi une suite au Ritz,des bijoux de chez CHANEL,et bon,pas de limousine mais un grand bateau. Comment s'y prendre?

Unknown a dit…

Oh la la mes favoris Luis Mariano et Maurice Chevalier.Merci por cette page.

José-Luis a dit…

Teresa, on ne peut pas tout avoir, il faut choisir. C'est dommage, mais la vie n'est pas toujours facile.
Ernesto, c'est beau comme musique, n'est-ce pas?

Unknown a dit…

Chevalier est un icône en France. Chanteur, Acteur... Il a joué dans d'innombrables films pendant ses presque 100 ans.

Teresa a dit…

J'étudie l'anglais,tandis que j'écoute Top France,imaginez l'exam que je vais faire,ça va ètre la cata!

Unknown a dit…

Tu peux répondre en Latin en plus. (Sans sarcasme ehn?)

Antonio Montilla a dit…

Salut, tu peux faire un examen anglais-française. J'aime beaucoup
la chanteuse Zaz, bien qu'elle soit
peu connue.

Teresa a dit…

Oui,je peux faire un ménage à trois,le latin,le français et l'anglais,bon ,il n'est pas mal du tout,non?

Teresa a dit…

Antonio.combien de temps qu'on ne parle pas!ça va?

Antonio Montilla a dit…

Oui, j'ai été perdu pendant longtemp, mais aujourd'hui je suis entré et je suis très heureux de te revoir.

Teresa a dit…

Moi aussi,bon ,je m'en vais ,je vais au cinéma ,je vais voir "Lo imposible",je ne l'ai pas encore vu.
À plus!

Teresa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Salut. Mais ce que tu adores c'est une chose, en singulier c'est à dire "Ce que" Alors, je crois que c'est la meilleur façon de dire ça (À mon avis).

El noveno monaguillo a dit…

Une vraie trouvaille. J'ai découvert, depuis quelques mois, Charles Trenet et je suis ravi avec sa voix et ses chansons.