samedi 15 décembre 2012

Noël approche

La dernière semaine avant Noël est sur le point de commencer.  Voici le plan: 
- lundi et mardi, examens oraux;
- mercredi, un beau film, "les petits mouchoirs" (ici la bande annonce)
- jeudi, une petite fête dans laquelle, ceux qui vondront pourront chanter la chanson que nous avons répétée en cours.
Et après ça sera un au revoir jusqu'à l'année prochaine.
Tiens, même si ça rien à voir avec Noël, voici un version sympa qu'Ernesto a trouvé de "Si j'étais président."

7 commentaires:

>Jose a dit…

Qu'il a été court ce trimestre!

Teresa a dit…

Quand on s'amuse,le temps s'écoule vite,vous ne trouve pas?

Unknown a dit…

Le temps a passé doucement

Unknown a dit…

Jose Luis Tu l'as aimée cette chanson en? Qu'elle mélange!! Les Gipsy King sont génials, et aussi G. Lenorman. Je me souviens encore de sa Belle Michèlle Le temps a passé doucement)

José-Luis a dit…

Le temps a passé doucement mais les cheveux blancs sont apparus chez Lenorman. C'est un mélange très sympa, j'ai beaucoup aimé.

Teresa a dit…

Ernesto ,hier soir ,à l'oral,tout s'est passé bien?
J'aimerais bien vous écouter chanter,vous pourriez l'enregistrer,non?

Unknown a dit…

Pas bien ma cherie amie, mais au contraire. J'ai été très nerveux. Pourtant, ça sert comme une entraînement et on prend d'expérience. D'autre part, je ne peux pas y aller, car je travail demain. Cet après-midi on va voir un film à lÉcole (Les petits mouchoirs).