dimanche 2 mars 2014

Tourisme sur la Côte d'Azur et à Saint-Pierre-et-Miquelon


Deux idées pour cette semaine. La première en France, c'est le tourisme sur la Côte d'Azur voyez la vidéo qui nous invite à la visiter. La deuxième ... en France aussi mais en Outre Mer, concrètement à Saint-Pierre-et-Miquelon.

Ici, on nous propose un nouveau concept, le tourisme expérientiel qui quelquefois peut se rapprocher de l'éco-tourisme que nous avons vu en cours.

Et bien, commencez à préparer vos vacances de Pâques.

Ah... et les souvenirs que nous avons de nos vacances quand nous étions enfant... voilà ceux de Michel Jonasz.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut!!!Maintenant que je suis en train d'étudier l'examen, je me rends compte de la quantité de thèrmes que je ne connaîs pas car il s'agit des expressions que je ne trouve nulle part. Grâce aux textes je peux mieux comprendre le vocabulaire du tourisme mais j'aurai besoin d'un site pour le consulter. Est-ce que vous pouvez m'en recommender un?