vendredi 28 mars 2014

Vacances frissons


Les gens normalement décident de partir en vacances pour se reposer.
Mais pas tout le monde.
Il y en a qui en profite pour vivre des "expériences frissons". Voyez ce que proppose par exemple cette agence de voyages italienne.
Dans ce diaporama vous pouvez voir une dizaine d'autre idées. Une de ces idées c'est nager avec les crocodiles, si vous voulez en savoir un peu plus lisez.
Alors ça vous tente??
Ah pour finir et pour rire un coup écoutez ici.

 P.S. N'oubliez pas que mardi à 18 heures nous avons rendez-vous à la Caja Rural pour le théâtre. Je vous y atttends nombreux!!!!

8 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,

Il faut être à l’ouest pour aimer aller dans des pays dangereux.
Je suis allée en Égypte il y a plusieurs années et la pólice a dû suivre notre autocar à travers le dessert parce qu’un attentat, un vol ou n’importe quoi pouvait nous arriver si elle ne venait pas avec nous. J’ai été dans un marché avec des policiers armés à mon côté (qui nous gardeaient) et croyez-moi, ce n’est pas agréable.
Au sujet d’autres activités, quand j’étais plus jeune (c’est-á-dire, plus folle) j’ai fait du parapente, du parachutisme et maintenant, je n'en ferais pas. À ce moment-là je pensais que rien de mauvais ne m’allais jamais arriver.
Aujourd’hui j’ai peur de mourir, de me faire du mal, de ne pas pouvoir travailler…

C’est pourquoi de nos jours je prefère profiter de mes vacances pour me deténdre (j’ai déjà assez de frissons dans ma vie…)

Teresa a dit…

Oui,Isabel nos goûts changent au fil du temps,ce qu'on aimait faire aux vingt ans,on le déteste aux trente ans...
Je me rappelle que quand je faisait le quatrième année de français ,on a étudié dans le cours un sujet pareil,"Des vacances particulières",et j'ai choisi "des vacances à la rencontre des autres",vous avez écouté parler de ça,ça consiste à faire un stage où le premier jour ,on ne doit toucher que les mains de l'autre (un inconnu).On dit qu'après ce premier contac simple la confiance s'installe rapidement entre les deux,les deuxième jour on doit se caresser le dos et comme ça jusqu'au jour où on se caresse tout le corp ...Qu'est-ce que vous en pensez de ce type de vacances? Ça vous tente ou pas?
Par rapport à nager avec des crocodriles ,ça ne me tente pas du tout ,je nagerais avec des dauphins qui sont plus gentils ,gaïs et joueurs...

Teresa a dit…

Les vacances à la rencontre des autres n'ont rien à voir avec la sexualité.Il s'agit d'un étage dans lequelle on apprendre à toucher d'une manière consciente et créative.Le créateur de cette technique est Christian Hieronimus et selon lui,"le massage créatif favorise le retour au calme intérieur, redonne le goût du bonheur, de la tendresse, du plaisir. Il nous permet de découvrir comment enrichir notre toucher, nous ouvrir au monde de l'autre, abandonner l'envie de domination au profit de la tendresse, vivre dans la plénitude de nos sens.
Cette pratique repose sur la présence à soi, l'écoute du corps de l'autre et sur le dépassement des souffrances, et l'abandon des peurs."

Unknown a dit…

Je crois que ce que tu dis c'est le contraire de vacances frissons, non?

Teresa a dit…

Oui,je crois .Où tu te mets ?Pour quoi tu n'écris plus sur le blog?
Un stage de 6 jours tout compris coûte 530 euros .
Avant j'ai utilisé étage au lieu de stage ,désolée.
Ernesto continue à écrire s'il te plaît,est-ce que tu ne te rends pas compte que je suis en train d'oublier le français?Fais un effort pour moi!!!

Unknown a dit…

Bonsoir. Tu es l'une des meilleures écrivaines que partagent ce blog donc je ne crois pas que tu oublies le français. Ce blog est pour les élèves de Jose Luis, mais comme ils n'écrivent presque jamais....
L'autre jour m'a dit que je dois écrire.
Par rapport au sujet, je prefère les vacances calmèes mais j'aime aussi visiter des lieux historiques.
Outre je crois que tu peux dire séjour au lieu de stage non?

Teresa a dit…

Merci beaucoup Ernesto,oui je pense que tu as raison,séjour est plus correct que stage ,merci bien.

Unknown a dit…

À Granada on peut faire canyoning, parapente, plongée sous-marine, du alpinisme, etc. Je suis de l'opinion qu'il ne faut pas s'en aller ailleurs pour frofiter des vacances frissons. C'est vrai qu'il n'y a que des chats, chiens et certains oiseaux, bref, pas de bêtes mais on peut visiter le Zoo ou tant mieux lire le journal.