vendredi 13 mars 2015

CHEZ LE MÉDECIN


Avec Nathalie on s'est bien amusé chez le médecin.
Pour réviser un peu vous pouvez:
a. lire quelques histoires drôles,
b. réviser les parties du corps,
c. réviser le vocabulaire chez le médecin,
d. écouter et répondre
e. réviser encore un peu,
f. écouter une chanson de Lama interpréter par Lara Fabian, je suis malade.

 SURTOUT RÉVISEZ ENCORE UN PEU POUR L'EXAMEN ORAL 


                                         Si vous voulez savoir comment est né la langue française en moins de deux minutes visitez ce site
 

5 commentaires:

Teresa a dit…

Très touchante la chanson,je suis malade ,elle parle d`amour ,un amour n`est pas correspondu ...comme toujours...
Vous vous êtes rendu compte ? On tombe toujours amoureux de quelqu`un qui ne nous aime pas ,quel dommage !!! Le coeur a des motifs que la raison ne comprend pas...

Unknown a dit…

Je suis très mauvaise à raconter des blagues, mais il sera puor vous.

Un homme très gravement maladie doit subir une opération très risquée. Une fois dans la salle d'opération il demande au chirugien:
-Docteur, j'ai très peur car on ma dit qu'une seule personne sur 1000 pouvait réussir cette opération!
-Oh , ne vous inquiétez pas! les 999 autres en sont tous morts

Unknown a dit…

Hier, j'écoutais un temoignage d'un medecin à la radio.
Il va visiter un patient chez lui et là des parents du patient lui ont battu, depuis lors il avait beaucoup de peur donc il a decidé laisser son travail.
C'est terrible

Teresa a dit…

Un homme arrive chez lui après avoir visité sa belle -mère à l`hôpital et dit à sa femme : ta mère vient vivre avec nous .
Pourquoi tu dis ça? sa femme lui répond.
Parce que le médecin m`a dit que nous devons esperer le pire..

José-Luis a dit…

Très drôle les histoires drôles, ja ja...
Par contre l'histoire du médecin à la radio... dur dur