vendredi 27 mars 2015

Le bien-être

Cette semaine nous sommes allés virtuellement au Salon du bien-être de Toulouse.
Vous avez assisté à quelques conférences et vous nous avez expliqué en partie ce que vous avez entendu.
Pour en savoir un peu plus je vous propose information sur la thérapie du rire et une vidéo sur ce sujet.
Il parait que quand on rit des tas de muscles (qui d'habitude sont immobiles) se mettent à travailler. Vous pouvez essayer pendant les vacances.
Aussi je vous passe la chanson que nous avons écoutée cette semaine et l'explication d'Indila, la chanteuse. C'est quelqu'un que je ne connaissais pas mais Mª Jesús m'a parlé d'elle.
BONNES VACANCES ET À BIENTÔT.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Salut
La sourire c'est un signe universel de politesse et avant tout un rôle social,mais je vous dire
"N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux".
bonnes Pâques

Unknown a dit…

Joyeuses pâques pour tous. J'espère que l'École mettra bientôt le niveau C1 car sinon j'oublierai quasiment le français.

Unknown a dit…

Excusez-moi; à tous

José-Luis a dit…

Salut Ernest. Pas d'excuses, tu es toujours le bienvenu.
Joyeuses Pâques à tous et à toutes et appliquez la phrase de Silvia.

Unknown a dit…

Merci beaucoup Jose Luis. Tu es très gentil. Je manqque de vous tous

Unknown a dit…


le rire est l'expression extérieure du bonheur