vendredi 20 mars 2015

Encore le passé...


Je sais, je sais... ce n'est pas facile!! Je sais que la théorie est très simple mais que l'utilisation est un peu plus compliquée.
D'accord... mais il faut faire encore un effort.

Pour cela, vous disposez de deux vidéos: vidéo 1 (sur le tableau il y a une erreur... qui va la trouver??)  et vidéo 2.

Ici vous avez aussi des exercices et là encore d'autres.
Et encore encore d'autres.

Ah! et cette chanson que vous connaissez déjà sûrement: une belle histoire.

Bon week-end. La semaine prochaine est la dernière avant les vacances de Pâques... encore un petit effort malgré les allergies.

11 commentaires:

Teresa a dit…

Je pense que l'erreur qu'il y a sur le tableau c'est que le mot "événement"est mal ècrite puis que les deux accents sont aigus et sur le tableau apparaît un accent grave "évènements",en plus l'article indéfini"un"porte un accent,une erreur énorme,

Teresa a dit…

Le mot "évements" n'existe pas,,,

Teresa a dit…

Si j'ai trouvé l'erreur ,,,
Qu'est-ce que je vais gagner?
Il n'y a pas de prix ???

Unknown a dit…

Teresa vous êtres très drôle

Teresa a dit…

Merci Silvia,toi,tu es trop gentille.

Unknown a dit…

Je viens entendre ce qui s'est passé dans les Alpes français.. je suis vraiment desolée pour l'accident, car il y a beaucoup de morts, pourtant, à ce moment personne ne peut dire le chifre exacte à eux.

Teresa a dit…

Mais Jose Luis
j`ai trouvé l`erreur ou pas?

José-Luis a dit…

Teresa, bien entendu que tu as trouvé l'erreur et c'est vrai que tu mériterais un prix pour avoir été la première... mais quel prix?

José-Luis a dit…

Je vais y réfléchir

Teresa a dit…

J`attends donc...

Teresa a dit…

Après toi,tu dis que les Catalans n`ont pas du mal à donner....