jeudi 3 mars 2016

LE BIEN ÊTRE

Qu'est-ce que le bien être?? C'est de cela que nous avons parlé cette semaine.
C'est se sentir bien dans sa peau, bien manger, être zen, tenir compte des couleurs qui nous entourent, accepter les autres et s'accepter soi-même ... et beaucoup d'autres choses. Vous avez été brillants dans les explications des conférences "auxquelles vous avez assisté". Si vous voulez revoir le petit reportage du salon de bien être de Grenade sur Garonne, le voilà.  En voilà un autre.Si vous voulez encore des conseils comme ceux que vous nous avez donnés, visitez

Nous avons vu aussi les pronoms démonstratifs. Si vous voulez encore des exercices et bien en voilà (sur cette page vous en trouverez plusieurs), encore un autre.

Je pensais que c'était cette semaine, mais non, je me suis trompé, la visite de Johnny Hallyday est prévu pour la semaine prochaine à Barcelone. Vous avez encore le temps d'acheter votre entrée.
La chanson que j'ai proposée aux groupes A et C date de 1991. Je vous livre une version en direct qui sonne très bien: la guitare fait mal.

N'OUBLIEZ PAS DE RÉVISER POUR VOS EXAMENS!!

20 commentaires:

José María a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
José María a dit…

Quel notamment message pour le bien-être?
Je le vois plus facile. D'abord, à l'après-midi, on peut manger une omelette de pommes de terre , olives et des bières fraîches avec les collegues et puis une petite sieste.
Et par le nuit un peu de ron "Montero" Coke avec un morceaux de citron.
Allez-vous et faites la preuve.
Bien être, non , le suivant.
La formule.- BE= O (p x t + o) + B au carré + [+C ]+ Sssss

Teresa a dit…

Je vais aller au concert...

José María a dit…

En regardant le video de Hallyday, en un moment, lors le soliste joue la guitar, j'ai rapellé à Jimmi Hendrix.
Ce homme, malheuresement ne parlait jamais en français, je crois!!
Il a été , la meilleure source de sons qui a sorti d'une guitar, reconnu par Holly George-Warren et Rolling Stone.
Mervilleuse guitar.

José María a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Teresa a dit…

Je suis malade Jose Maria ...
J'ai très très mal à la gorge ,j'ai de la fièvre...
Excuse -moi

José María a dit…

Dans la deuxième lecture on peut voir meilleur les manques.
Je devrais écrire plus doucement, le texte est pleine de fautes.
C'est une catastrophe!! Demain dans l'examen il n'y pas de une deuxième possibilité.
Je l'éfface, c'est une honte.
Jamais je ne devrais écrire, dans le blog, avec le téléphone.
La prochain fois, en pensant un peu mieux.

Ah! Teresa, pour la gorge j'ai lu que l'huile essentiel de lavande, c'est bon.
Et pour le reste, chez médecin.
Prends soin de toi .

José-Luis a dit…

Bon rétablissement Teresa. Du miel, du lait et quelques gouttes de whisky... et c'est parti

Teresa a dit…

Merci,je suis en train de travailler...
Bonne chance pour l'exam...

José María a dit…

L'examen a été une vrai leçons sur le bien être, si nous en partageons tous les conseils peut être que nous pourrons avoir une vie heureux.
Soyez heureux et puis chercher la partie positive des choses...

José María a dit…

D'habitude, je dors peu. Aujourd'hui,après de réviser la plupart de mes entrées sur le blog, je suis en train de réfléchir que "le français n'est pas facile" même si, passionnante et drôle.
J'ai arrivé á une conclusion: que mes constructions grammaticales de mes entrées, sur le blog, ne sont qu’un rosaire des phrases avec beaucoup des manques d'orthographe, et aussi , j'ai réussi faire l'imbécile en effacant quelques messages par ne pas avoir un peu de patience et de l’empathie.
Je pense qu'en cherchant apprendre français, seulement, j'ai finalisé en train de faire l'imbécile. Je ne sais pas si l'école en donne le titre. Sinon, je lui en vais solliciter.
D’abord, je dois suivre les conseils du Feng Shui et puis du bien être.

Teresa a dit…

Pourquoi tu dis ça???
Je suis contre ce que tu viens de dire...
Tu n'es pas bête,au contraire je te trouve assez intelligent...
Les bêtes sont ceux qui ne font jamais de fautes...Il faut se tromper pour apprendre...
On doit reconnaître que quand on parle ou écrit en français ,on est limité...

Teresa a dit…

Ne sois pas si dur avec toi-même!!!!!
Si tu savais les redacs que je faisais ...j'avais toujours l'impression d'être bête...En plus ,Jose Maria,le monde est plein de gens intelligentes qui ne réusissent pas ,il y a des autres valeurs plus importantes ...

José María a dit…

Une après midi très agreable pour promener, pour lire et écrire un peu. Bien sûr en français jusqu'à juillet, et puis ....
j'ai fait toutes le tâches ménager sans partager aucume..Je vais aussi solliciter le jour du homm@, au maire de ma ville.
Cela, est un être neutre avec beaucoup de travail dans la maison et lorsqu'on sort dehors, il doit que conduire, voir les vitrines du magasin ........ un homm@.
Teresa, c'est vrai cela que j'ai dit. Pourquoi? parce que je pense que lorsqu'on a un but , le resultat doit être directement proportional aux heures du travail. Sinon, on ne peut pas perdre du temps ou bien on doit changer le méthode..
Je dois changer de methôde car le temps est or.

José María a dit…

À Madrid, le peur des attentas s'estompe dans le temps, dit le journaux Le Monde.
Je pense que son journaliste n'a pris aucun train dans un jours comme d'aujourd'hui, même si encore peut écrire à nouveau.
Quel jour le 11-M!!!

José María a dit…

Javier O , je sais bien que t'aimes la musique romantique, j'ai trouvé un enregistrement de Pascal Obispo très bel.
Ci-joint le link
https://youtu.be/OyBz2sf2DZo
Je croyais qu'il était noir, mais non. Il a une grand voix.

Teresa, pour toi aussi, par ta compagnie et tes conseils.

Unknown a dit…

Salut!
Jose Maria J¡ai trouvé de belles paroles...douceur...sensibilité,
maintenant j'adore Pascal Obispo , merci

José María a dit…

Salut Silvia.
Je dois dire que je lui ai connu à L'EOI, avec l'aide de J.Luis et aussi de Teresa qui aime beaucoup la musique romantique.
Aujourd'hui, je travail en train d'écouter ces chansons

José María a dit…

À la fin je l'ai parvins le meilleiur régimen pour les jeunesses, surtout le point cinq.
http://www.elconfidencial.com/alma-corazon-vida/2015-11-17/la-dieta-de-la-mediana-edad-los-modos-mas-sencillos-de-perder-peso-a-partir-de-los-40_1098536/

Teresa a dit…

Jose Mariaaaaaaa
Moi,je viens de faire 30 ans donc....la diet que tu conseilles n'est pas pour moi...
Mais merci beaucoup!!! Je la ferai dans 10 ans...