dimanche 25 novembre 2012

Autres tendances

Cette semaine nous avons abordé la mode d'un point de vue particulier. Nous avons réfléchi à la mode conçue pour la femme musulmane. Pour cela nous avons vu les photos d'un défilé très tendance. Aussi nous avons lu un texte qui nous parlait de ce défilé. En voici un autre... et encore un autre.

Aussi, nous avons écouté cette belle chanson d'Idir, Lettre à ma fille, que Grand Corps Malade a écrite pour lui. J'ajoute une autre belle chanson qu'Idir consacre à la femme. Très émouvantes les deux chansons.
Pour mieux connaître Grand Corps Malade, Ernesto nous propose la visite de ce site où vous l'écouterez parler de lui. Pour l'écouter vous pouvez le faire avec "quatre saisons".


4 commentaires:

Teresa a dit…

Après avoir écouté ces trois émouvantes et profondes chansons,je ne sais pas quoi dire,je ne trouve pas de mots.

ernesto a dit…

G.C.M. c'est un auteur très sensibilizé avec les femmes et d'autres groupes et minorités. Le chanteur c'est originaire d'Algérie.
Les sujets de cette année sont très intéressants et sont aussi d'actualité.

Teresa a dit…

Ernesto, aujourd'hui je n'ai pas pu aller à la classe ,désolée,alors tu peux me raconter ce que vous avez fait ,il y a des devoirs ou pas?

Unknown a dit…

Bonjour,d'abord, je n'ai pas pu y aller,parce que me mère est à l'hôpital, mais, je ne sais pas s'il y en a.
D'autre part, Teresa; tu es la Teresa que je crois ou pas?