lundi 5 janvier 2015

Les résolutions que j'avais planifiées.... il y a longtemps


Ooooooohhhhh! Les vacances sont presque finies.

Comme certains d'entre vous j'ai pris deux ou trois kilos donc ma première résolution c'est de les perdre.
En tout cas, attention avec les résolutions!! Il faut les aborder une à une. Les listes de résolutions sont dures à suivre. Il vaut mieux le faire petit à petit.

Merci à Teresa et à Ernesto qui ont eu la gentillesse de se souvenir du blog pendant les vacances.

Jeudi prochain je vous attends!!!!!!!!!!!

8 commentaires:

Unknown a dit…

bonjours à tous
J'ai desiré que les rois vous donne beaucoup de cadeaux. J'ai assez de resolution pour cette annee. mais je serai heureuse de faire un bonne course de francaise. à lundi
vous me correigées j'ai ècrit des mots très mal

José-Luis a dit…

C'est qui le toutou de la photo??
Et tu as raison, les résolutions, une à une

Unknown a dit…

elle est dori, ma dernière-née, ma chouchoute.
elle m'ai fait sourire, il y a quatre anées qu'elle habite avec chez nous

José Domingo a dit…

Bonjour! Mes meilleurs voeux pour une année heureuse et prospère!
Bien que l'histoire se répète et que l'on ne réussit presque jamais, on essai de renouveler l'illusion lorsqu'une nouvelle année recommence.
De ne pas perdre l'illusion et l'espoir en l'avenir, voilà une bonne résolution que je propose.
(Il vaut mieux tard que jamais)

Cris a dit…

Bonjour! Je pense que ces jours tristes, après les événements de Paris, tous avons un très important resolution pour la prochaine année: lutter pour la liberté.
Ici, je vous laisse un link intéressant du journal Libération:

http://www.liberation.fr/societe/2015/01/07/l-hommage-des-dessinateurs-a-charlie_1175567

À lundi!

Teresa a dit…

Non,non,non,Jose Luis,cette année heureusement je n'ai pas grossi,tu sais quoi,j'ai passé le réveillon du trente et un à l'hôtel Salobreña ,j'ai vu Manolo et il m'a demandé si j'étais au régime parceque j'étais plus mince,donc j'en suis contente,ah,et on a parlé en français comme on avait bu,on avait l'impression qu'on parlait très bien le français...rien de mieux que se soûler pour bien parler le français...Je devrais avoir bu avant de faire mes exams oraux,n'est-ce pas???
Par rapport à mes résolutions,comme Voltaire disait:"J'ai décidé d'être heureux parceque c'est bon pour la santé".Et qu'est-ce que je vais faire pour être heureuse?Bon,voilà ma liste:
Je vais faire du sport,dormir plus (j'ai fait la grosse matinée pendant ces vacances ,je me levais tous les jours à 11 heures et demie et je me sentais très bien...),rester proche de ma famille et mes amis,aimer mon travail,sourire plus,aider les autres,les pardonner,croire en moi,exploiter mes talents,faire face à mes peurs,laiser mon coeur être mon guide ,et me pardonner si je ne suis pas capable d'atteindre tout ça,Qu'est-ce que vous pensez de ma liste?Ça vous plaît?
Outre,j'aimerais vous parler d'un film que j'ai vu et grâce auquel je me suis bien amusée,"Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?Imaginez un couple catholique qui a 4 filles,la première se marie avec un juif,la deuxième avec un arabe,la troisième avec un chinois et la dernière....
Je vous conseille de le voir et de le revoir,on rit du début à la fin,vous ne le regretterez pas,Promis!!!Juré!!!
Allez-y!!!Faites -vous plaisir!!!

José-Luis a dit…

Teresa, une liste ambicieuse, très ambicieuse. Moi, je vais essayer de suivre tes pas parce que je pense que malgré les difficultés c'est le chemin à suivre.
En ce qui concerne le film je ne l'ai pas encore vu mais on me l'a passé et je vais le voir.
Silvia, elle est charmante ta Dori et si en plus elle te fait sourire et bien elle est de la famille.
Dominique, une seule résolution mais quelquefois difficile à maintenir cette illusion, cependant il le faut.
Cris, le prochain billet est consacré au sujet que tu abordes. C'est terrrible.

Unknown a dit…

Bonjour!!

mmmm je n'ai pas refléchis beaucoup cette année qui commence. Le 2014 a eté une année trés compliqué por moi, comme une montagne russe d'emotions, ainsi que j'espére de 2015 seulement un peu de tranquilité et pas plus changes negatives.