mardi 10 janvier 2012

Bonnes résolutions 2012

Comme chaque année, au début de l'année reviennent les résolutions des années précédentes.
Il faut en choisir seulement une mais ... la faire pour de vrai.
Voyez des exemples dans cette vidéo.

9 commentaires:

>Jose a dit…

Elles sont très bonnes, ses résolutions. Mais, où sont les nôtres? Voilá la mienne: être une meilleure personne face à tout le monde!

ernesto a dit…

Tu déjà c'est une bonne personne. La mienne c'est finir l'année scolaire en sachant parler un peu de francais sans avoir besoin du vocabulaire

>Jose a dit…

Et moi aussi punaise! Regarde quand même qu'au moins il manqu'une <> dans ma phrase, car elle serait mieux écrite ainsi: << une de meilleure personne>>
N'est-ce-pas?

Teresa a dit…

Je pense que c'est "être une meilleure personne face à tout le monde",mais le prof c'est Jose Luis.Demande-lui!
Quant à moi,je vais essayer de prendre du bon temps et cette fois au bon moment,comme La Grande Sophie dit dans sa chanson "Les bonnes résolutions".

>Jose a dit…

Tu as raison, Teresa. Il ne manque pas un DE devant "meilleure".

¡Que nos nous resoudrons à que tout ira pour le mieux! Cette c'est la question.

José-Luis a dit…

Comme dit Ernesto, vous êtes déjà tous de bonnes personnes, donc, comme propose Teresa, cherchez des idées dans la chanson de la grande Sophie ou encore plus simple, dans votre quotidien. Comme dirait José Dimanche: Voilà la question.

>Jose a dit…

Si je savais parler français comme dit José Luis, je ne serais pas son éléve!
Ja Ja

ernesto a dit…

Au contraire Me. Dominique: Je suis très content de ne pas bien connaître le francais, parce que j'ai eu la chance d'ètudier à la E.O.I. et aussi avoir connu a tous

>Jose a dit…

!Oh, Ernesto, comme tu es gentil!