mardi 24 janvier 2012

Les imprononçables virelangues


Un défi pour vous tous:

Essayez de prononcer ces virelangues
sans vous arrêter.

10 commentaires:

>Jose a dit…

Il-é-té-tyn-fuá.
Est-ce que les silabes de la premiere phrase sont celles-ci desus?
Je demande pour qui sache bien prononcer.

ernesto a dit…

Bonsoir à tous. Je crois que serait-avec le permission de notre cher prof.- "IL ETÉ IN FUÁ"

>Jose a dit…

Bons soir, Ernesto
Pour moi, la seconde serait:

yn-mar-chan-de-fuá

ernesto a dit…

La prononciation c'est une chose très compliquèe et de chacun. Nous devons beaucoup pratiquer!!

>Jose a dit…

Bien sûr monsieur!

Il faut que nous pratiquions.

Non?

Ça va bien, bien compliqué... chaque fois plus compliqué...

ernesto a dit…

Il n'y a rien impossible avec de bonne volonté

José-Luis a dit…

Mes amis, j'espère que maintenant ce sera un peu plus clair.

ernesto a dit…

En effet, Mais foie, foix, fois, ...se prononce toujours de la même forme.

ernesto a dit…

Un autre virelongue:
Un ver vert va vers un verre vert

Teresa a dit…

Mon Jose Luis ,que d'envies j'avais de te revoir et en fin je t'ai revu!Quelle joie!