mardi 24 janvier 2012

Je commence demain...


C'est toujours, toujours, toujours la même histoire.
Il faut faire quelquechose et ... on décide de commencer demain, ou même après-demain.
Un petit régime, aller au gym, ... c'est pour demain. Écouter et amusez-vous un peu avec J.J. Goldman.

10 commentaires:

ernesto a dit…

Jose Luis, Le chanteur s'appelle Jean Jacques ou Fredericks Goldman Jones? Merci

José-Luis a dit…

Il s'appelle Jean Jacques Goldman. "Fredicks Goldman Jones", c'est le nom d'un trio (formé par lui, Carole Fredericks et Michael JOnes) qui a publié deux disques ensemble dans les années 90.

ernesto a dit…

Alors la chanteuse s'appelle Carole Fredericks. Elle chante très bien. J'aime beaucoup la musique blues et noire en général. Merci

Teresa a dit…

Cette chanson je l'ai écoutée il y a cinq ans,lors d'une classe de franÇais.Je me souviens encore de ce jour là,le prof nous a démandé de lire les paroles et de les traduire.

Teresa a dit…

Je ne sais pas éffacer les commentaires ,quelqu'un de vous pourrait m'aider?

José-Luis a dit…

Ma chère Teresa, voilà qui est fait.

Teresa a dit…

Merci beaucoup!

>Jose a dit…

Est-ce que dévoyé serait un adjetif approprié pour la personne qui fait ce que la chanson dit?

Teresa a dit…

Alors je suis une dévoyé.

>Jose a dit…

Et moi, je suis un devoyée.
Il sera un outre jour, demain. Mais on ne commencera pas... il y a du temps.