jeudi 6 novembre 2014

Spectacle en français à Granada


Il n'y a pas souvent de spectacles en français à Granada. En voilà un qui aura lieu le 19 novembre.
Si vous voulez l'information que nous a donné l'Alliance Française lisez ici. Aussi vous avez une présentation du spectacle en espagnol.
Ici vous l'avez en français avec une vidéo du spectacle.
Ça vous dit??

2 commentaires:

Teresa a dit…

J'aimerais tant pouvoir aller au spectacle,mais je travaille le lendemain et je n'habite pas à Grenade,Que faire?Bon,je pourrais inventer une excuse pour ne pas aller au boulot le 20,n'est-ce pas??
Je ne manque jamais donc...mais qu'est-ce que je pourrais inventer???
Aidez-moi!!!!

Unknown a dit…

Bonjour¡¡
Cet la premier fois que j'écris ici, j'espére ne le faire trés mal.
J'aime beaucoup tout l'histoire du spectacle "Cercle". Chaque activite que nous faisons a une raison d'être et le danse aussi. Mais préciser cet mmoment d'histoire trés dramatique (l'histoire du déplacement des populations d' Asie Mineure) et trés récent, dans un ensemble des chansons et des danses est énormément émotionnel; et à la mème temps ce fait penser que l'exil est un drame que produit douleur et déracinement.
Pouvoir exprimer avec la danse ce sentiment est un assurance pour tous les migrants et aussi une enseignement par nous.
On est ècris correctement?