dimanche 29 avril 2012

Désinformations ....

Si vous désirez être bien désinformés... oui, j'ai dit désinformés, et bien visitez ce journal dans lequel vous trouverez tout type de désinformations.
Par exemple:
Nicolas Sakozy serait prêt à annoncer l'arrestation du voleur de tangas bretons.
 Une forte éruption solaire contraint Nicolas Sarkozy à renoncer à la vie politique.

24 commentaires:

Teresa a dit…

Je ne comprends pas bien si le tanga noir a été enlevé quand la natationneuse s'exerÇait à la brasse papillon,c'est à dire ,elle le portait ou il a été volé du garde-robe.C'est rare que quelqu'un nage avec un tanga noir ,n'est-ce pas?

ernesto a dit…

On soupçonne que le vole aurait eu lieu dans le garde-robe. Si elle le portait le voleur a une grande habilité. De tout façon je ne comprends pas bien l'humour des Français sourtout la dernière partie de l'article.

ernesto a dit…

Désinformations.com c'est la version française de "El Jueves" en Espagne, n'est pas?

ernesto a dit…

Il semble que à Mn. Sarkozy l'ont crû les nains de son cirque

Teresa a dit…

Je viens de faire le test de QI gratuit qui nous propose ce journal(je vous conseille de le faire).La question 4 est la suivante:
"Je préfère mon frère à mon cousin,mon cousin á mon voisin et mon voisin à mon perroquet",quel est le lien de parenté du perroquet avec votre cousin?
A)Un parent eloigné.
B)Un cousin germain.
C)Il n'y en a pas.

ernesto a dit…

J'ai mis "il n'y en a pas".C'est un test long et bizarre.

Teresa a dit…

Moi aussi,j'ai mis "il n'y en a pas".Tu as eu une bonne pontuation?

>Jose a dit…

Salut!
C'est pour se tordre de rire, ce journal. N'est-ce pas?
Quel drôle de journal!
Poisson pas d'Avril, mais de toute l'année!!!

>Jose a dit…

Avez-vous regardé le dictionnaire?

Teresa a dit…

Oui!!

ernesto a dit…

Mon pontuation c'est 174. J'ai vu aussi le dictionnaire.

>Jose a dit…

Il faut avoir du sens de l'humour, parce qu'il s'agit d'un journal humouristique, non?
Même s'ils ne parlent pas des sportifs espagnols!!
ha ha ha ha

ernesto a dit…

Le journal dont nous parlons c'est génial. Chaque jour nous découvrons des nouveaux contenus grace à ce blog. Il m'amuse beaucoup, et on peut parler avec tout le monde. À mon avis,ça c'est très bon pour l'apprentissage

Teresa a dit…

Ma pontuation est 147.Ça veut dire que je suis intélligente ou bête.Comme toutes les informations sont fausses,je ne sais pas.

ernesto a dit…

Je crois qu'on est, (dans ce cas) "des-intelligens".
Maintenant je vais au classe du E.O.I. À bientôt.

>Jose a dit…

Voilà les élèves, les plus desinformés du pays des desinformations.

>Jose a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ernesto a dit…

Dominique, je crois que c'est au contraire. Il y a beaucoup d'information. Dans les medias, au travail, avec les amis, toujours le même chose. La crise par ici, la crise par la. Ça m'ennuye et j'en suis fatigé.

>Jose a dit…

Mais oui! Moi aussi, je parlais en son de blague, et tentais de faire une sorte d'une journalistique.

ernesto a dit…

Commentaire supprimé, Commentaire supprimé Commentaire supprimé, Commentaire supprimé,....
Ça c'est Désinformations aussi, Non? (À mon avis)

>Jose a dit…

Des raisons pour lasquelles on supprime un commentaire:
-Il se répéte par erreur.
-Il ne sort pas bien du tout.
-À cause de lui, quelque personne peut se sentir blessée.
-Par sympatie, mimetisme.
-On ne sait pas pourquoi.

>Jose a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
>Jose a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
>Jose a dit…

Le chavardage est notre perdition.
Oui, celle de ceux qui n'ont pas de peur au ridicule et qui ne pensons pas à lui tel qu'une perte de temps.
Quel dommage que nous soyons si peu desinformés, et que nous ayons toujours omniprésent le mot 'crise économique' sur les médias espagnols.