dimanche 13 mai 2012

Doucement, doucement, les examens approchent...

Et oui, il manque moins d'un moi pour l'examen.
Vous vous souvenez, n'est-ce pas?
C'est le 6 juin à 16h. Si vous voulez l'information publier par "La Junta..." cliquez ici.
Si vous voulez vous exercer vous pouvez faire les examens proposés par certaines autonomie. Par exemple: Madrid, la Catalogne, Asturias.
Quand vous les aurez tous faits vous pouvez encore en trouver, mais avant faites ceux-ci

13 commentaires:

José-Luis a dit…

Les enfants alors c'est décidé, samedi 19 on prend rendez-vous à Grenade. Je me souviens que vous aviez proposé comme heure 18h. Ce dont je ne me souviens plus c'est le lieu. Pendant la semaine on en parle... Bon fin de week-end à tous. Et toi Ernesto j'espère que tu t'amuses à la place del Carmen.

ernesto a dit…

Oui je m'ai beaucoup amusé pendant toute la nuit au travail. (Le docteur Antoine a une prèmiere communion et il viendra un peu plus tard)

Teresa a dit…

On pourrait faire petit à petit les exams qui nous a proposé Jose Luis et après on pourrait comparer nos réponses.Je vais essayer de faire aujourd'hui la compréhension écrite de Madrid.Je viens de la regarder et il faut se concentrer et penser un peu.

ernesto a dit…

C'est une bonne idèe Teresa, Je vais les faire et demain on parlera. Ok Dominique?

>Jose a dit…

Moi, aujourd'hui, j'ai assez lu et n'ai pas d'envie. Ce sera demain quand j'en agirai.
Très bonne idée, bien sûr.

ernesto a dit…

Tu dis compréhension écrite du niveaux B-1, n'est-ce pas?

ernesto a dit…

Les résultats de mon test est de 17 à 25. Mais, A mon avis, le nº quatre est compíqué dans un temps limité.

>Jose a dit…

Mais tu as du temps, eh?
Ça va lorqu'on travaille toute la nuit, non?
Moi, je n'ai pas encore lu aucun exercice.
Tu es un élève avantagé, ms Ernesto. Vraiment, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu dis qu'il faut que tu répétes le cours, avant qu'il soit l'examen.

ernesto a dit…

J'aime beaucoup le français, mais j'ai du travail et d'outres activites, et ma famille, bien sûr, et je préfére aller petit à petit. Par contre, je crois que toi tu peux reussir-

Teresa a dit…

J'ai déjà fait la compréhension écrite de Madrid,et très ,très bien.Je crois que je devrais faire les exams du niveau B2,mais vous savez Ça ma fait peur,je pense que j'ai beaucoup oublié.Ernesto,Jose Domingo demain je ferai l' écoute de Madrid.

ernesto a dit…

D'accord Teresa. On verra Demain

Teresa a dit…

Ah Ernesto,félicitations pour ta note.

>Jose a dit…

Le paresseux c'est moi, car pour le moment je n'ai fait rien. Mais, tout arrivera, j'espére.