lundi 20 février 2012

10 choses qu'un homme doit savoir faire...


D'après ce magazine, voilà les choses qu'un homme doit savoir faire. Vous vous sentez identifiez?, ou votre compagnon sait-il faire tout cela?
Moi, j'ai certaines difficultés avec quelques-unes.

10 commentaires:

>Jose a dit…

Quelle croix, tout ce qu'ils doivent savoir les hommes en France.

Ici, en Espagne, seulement il faut savoir obéir au sexe fort!.

Est ce que personne ne sait qui est celui?

ernesto a dit…

Ms le prof.: Il est vraiement difficile poser des commentaires ici à cause de les mots qu'on devait poser apres de l'enregistrer. Je ne les vois pas

ernesto a dit…

Je fais presque toutes les choses que la page bien dit. Je ne sais pas choisir un bon vin, mais la page a un lien très interessant pour ça.

Antonio Montilla a dit…

Ne soyez-vous pas exagérés. Nous faison toutes cettes choses avez la pointe du nez.

José-Luis a dit…

En effet, Antonio, nous faisons tout cela et même plus avec toute facilité.
Ernesto, c'est vrai que dernièrement il est difficile de savoir quels sont les mots proposés, cependant en cliquant sur la flèche tu en auras deux différents.

Teresa a dit…

Par rapport aux commentaires de Antonio et Jose Luis je vous dis:"J'EN REVIENS PAS!

antonia a dit…

Toute à fait, mais s'en plus t'es un homme tendre, inteligent et sûr tout amusant tu triompheras en Espagne et dans le monde entier

antonia a dit…

Je veux dire sur tout, pas sûr tout.

Unknown a dit…

Ces sont 10 choses qu'un homme doit savoir faire et qu'une femme sait déjà faire, et en plus on ne demande rien.

>Jose a dit…

Tell que nous sommes quelques des hommes, si nous voulions ressembler à d'autres plus 'manitas', nous devrions recommencer, revenir aux premières années pour changer notre façon d'être. Et puisque ce n'est pas possible, autant ne pas d'utiliser la levisse et ne pas apprendre de choses pareilles.